Madonna

Madonna (à ses débuts) Madonna-1983

Née Madonna Louise Ciccone (rien à voir avec Nicolas Ciccone, j’t'aime tout court) le 16 août 1958 aux Etats Unis. Elle est aujourd’hui appelée la « Reine du Pop« .

Madonna débarque à New York en septembre 1978 pour réaliser le rêve américain avec 35$ en main. Elle apprend par la suite la guitare et auditionne un peu plus tard pour le film « Footloose » et « Fame » pour finalement auditionner pour Patrick Hernandez (Born to be alive, vous vous souvenez ?).

Ce n’est qu’après de multiples recontres et tentatives pour se trouver un style bien à elle qu’elle Madonna-Holidaysort son 1er album en Juillet 83. Un album « danse » avec des titres tels que Holiday, Bordeline et Lucky star. Cet Album se vend d’ailleur à plus de 10 Millions d’exemplaires.

Madonna est une artiste qui est jouée régulièrement  par notre service de disco mobile et notre service de video danse.

—————

Madonna (La Suite) madonna et sean penn

C’est en 1984 Que Madonna devient une star internationale avec son second Album intitulé « Like a Virgin » . Son Album sera réédité en 1985 avec une pièce supplémentaire et elle marie avec Sean Penn un peu plus tard la même année.

Madonna connait un tel succès qu’elle amorce sa première tournée « The Virgin Tour ». À la fin de l’année 1985 possède une fortune de 50 Millions de $

C’est en 1986 qu’elle participe pleinement à l’écriture et à la production de son 3ieme Album « True
Blue » qui devient son album le plus vendu, plus de 30 Millions d’exemplaires, De quoi ravir la jeune femme. Cet Album contient des pièces comme « True Blue » , « Papa don’t preach » et « la Isla Bonita« .

madonna - true blue

—————

Madonna (en fin de compte…)

Quoi dire de plus au sujet de Madonna, quelle est talentueuse, provocatrice, que les églises à madonna-oopstravers le monde ne sont pas parmis ses fan et qu’elle aime viser les tabous de notre société. C’est vrai mais Madonna est avant tout une Chanteuse charismatique. peu importe ou Madonna va, elle aime faire des vagues et le monde en redemande.

Madonna vaut actuellement entre 500 Millions et 1 Milliard de $. De quoi faire jaser. Je ne crois pas que madonna aurait connu tant de succès en respectant l’ordre établi et en ne froissant personne. Madonna est « larger than life » et ça paraît.

Un « greatest hits » des chansons de madonna n’entre pas sur un seul album. La liste des hits de madonna est très longue, impossible de passer sous silence la profitabilité de ses spectacles car ces derniers sont rodés au quart de tour, les chorégraphie vivantes et vibrantes. Rien n’est laissé au hasard et depuis la fin des années 70′s Madonna roule sa bosse et ne semble pas vouloir s’arrêter même si elle est actuellement dans la cinquantaine.

Il est certain que madonna a une longue liste de détracteurs mais ce qui est important est que la madonna-croixvente de ses spectacle est très souvent à guichet fermés, ce qui résulte d’une liste de « fan » interminable.

On ne peut nier que Madonna a du talent, beaucoup de talent et il ne faut pas se fier à sa « vulgarité » car madonna est très intélligente avec un Q.I. nettement supérieur à la moyenne.

Pour ma part elle a toute mon admiration pour la longévité de sa carrière, la qualité de ses chansons et ses spectacles que sont à couper le souffle. Même si je n’ai jamais pu assister à l’un de ses spectacle, elle est une de mes artistes favorite.

Côté disco mobile, il est très fréquent qu’une de nos demande spéciale musicale soit une des madonna-voguechansons de Madonna… elle est très appréciée et ses chansons se dansent tellement bien. Pas étonnant qu’elle ait vendu 300 millions de disques qui sont très populaires lors de party de bureau et mariage.

En conclusion: Qu’on aime ou qu’on aime pas Madonna se classe en 4ieme position pour la longévité de ses chansons sur les palmarès derrière les Stones, les Beatles et Elvis Presley. Ça vous étonne ?