Conseils utiles de Mariage

Les conseils pour que votre soirée de mariage soit une réussite.1239404_357046517760058_389978490_n

————— 

Pour débuter, il est important de faire une distinction entre dj, animateur et maître de cérémonie car beaucoup de gens ne savent pas en faire la différence et ont de mauvaises surprises… Alors allons-y avec quelques nuances.

Animateur:  Est celui ou celle qui est chargé de l’ambiance de votre évènement. Donc d’ajouter à l’ambiance à votre soirée de mariage, soit par des interventions au micro de type humouristique, par des jeux et/ou par des animations adaptées à votre groupe.

DJ: cela veut dire « Disc Jockey »  comme le titre le dit c’est la personne chargée de faire jouer la musique. Son statut lui confère la responsabilité de la musique… et seulement que la musique.

M.C. : est en fait le « Maître de Cérémonie » donc responsable de tout l’aspect protocole dans votre soirée de mariage. Le Protocole est la partie formelle, les présentations, tout ce qui est traditionnel.

Vous voyez, il est facile de s’y retrouver. Il faut donc engager la ou les personnes qui doivent remplir les fonctions demandées lors de votre soirée de mariage, cela vous évitera bien des maux de tête.

Les Productions Technomage engagent des travailleurs autonomes qui vous offrent du 3 en 1. C’est à dire nous sommes Animateur + Maître de Cérémonie + DJ et tout cela en une seule et même personne. Cela demande des personnes très flexibles et des personnes qui ont à coeur la réussite de votre soirée de mariage.